gendcité-gendmonde (Gendarme de la cité - Gendarme du monde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une propositionn technique concernant le forum ?

5 participants

Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Fondation Dim 14 Sep 2014 - 4:31

Une proposition technique concernant le forum gendcité-gendmonde  ?

Vous avez une idée, une proposition pour faire évoluer, améliorer, votre forum. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cet espaces et vous invitons à  faire part sur ce fil de discussion de votre proposition.
Nous ne manquerons pas d'en étudier la faisabilité et, le cas échéant d'ouvrir une discussion à ce propos (dans ce même sous-forum), qui vous permettra de développer vos arguments et vos solutions et d'en discuter avec tous les inscrits.


gendcité-gendmonde
Gendarme de la cité - Gendarme du monde


http://www.gendcite-gendmonde.org/
==========================
Fondation
Fondation

Emploi/loisirs : Compte fonctionnel

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Re: Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Guile76 Jeu 9 Oct 2014 - 14:45

Bonjour,

J'ai commencé à farfouiller rapidement sur le forum et je n'ai pas trouvé l'option pour lire tous les derniers messages depuis mon précédent passage. N'excluant pas la possibilité d'avoir loupé le bouton qui va bien, quelqu'un pourrait me l'indiquer s'il existe ou, à défaut, serait-il possible de l'activer ?

J'aimais bien utiliser cette option, ne pouvant pas passer quotidiennement pour suivre tous les flux de discussion qui m'intéresseraient... Very Happy (j'ai une vie virtuelle bien chargée, lol)
Guile76
Guile76

Masculin Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Analyste Rens

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Flux RSS par forum ?

Message  Guile76 Jeu 9 Oct 2014 - 14:50

Autre question : j'ai bien vu qu'il y a possibilité de suivre les posts du forum en flux RSS, cependant il n'y a qu'un seul flux pour tout le site. Serait-il possible d'activer les flux RSS par forum, voire sous-forum ? Smile
Guile76
Guile76

Masculin Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Analyste Rens

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Re: Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Modération F Jeu 9 Oct 2014 - 17:02

Guile76 a écrit:Bonjour,

J'ai commencé à farfouiller rapidement sur le forum et je n'ai pas trouvé l'option pour lire tous les derniers messages depuis mon précédent passage. N'excluant pas la possibilité d'avoir loupé le bouton qui va bien, quelqu'un pourrait me l'indiquer s'il existe ou, à défaut, serait-il possible de l'activer ?

J'aimais bien utiliser cette option, ne pouvant pas passer quotidiennement pour suivre tous les flux de discussion qui m'intéresseraient... Very Happy (j'ai une vie virtuelle bien chargée, lol)

facile, tu vas sur la page "accueil" pas "portail" et sous le mot de bienvenue, à gauche, tu as ce que tu cherches


Bonne lecture
Modération F
Modération F

Emploi/loisirs : Compte fonctionnel

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Re: Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Guile76 Ven 10 Oct 2014 - 8:12

Merci de la réponse rapide... Je viens de le trouver en venant vérifier ce post ***boulet inside !*** Rolling Eyes
Guile76
Guile76

Masculin Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Analyste Rens

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Re: Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Olivier Ricouard Sam 11 Oct 2014 - 18:20

Salut "Boulet" !

Dis moi Guillaume tu connais la manip pour les flux RSS ?

Si oui balance !!

Wink 

Oliv
Olivier Ricouard
Olivier Ricouard

Localisation : Haute Normandie / Seine Maritime
Emploi/loisirs : Sous Officier de Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Re: Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Administration M Sam 11 Oct 2014 - 19:26

Comment accéder aux flux RSS du forum ?
La réponse en 5 vignettes :
Une propositionn technique concernant le forum ? Rss_110

Une propositionn technique concernant le forum ? Rss_210

Une propositionn technique concernant le forum ? Rss_310

Une propositionn technique concernant le forum ? Rss_410

Une propositionn technique concernant le forum ? Rss_510
Administration M
Administration M

Emploi/loisirs : Compte Fonctionnel

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Re: Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Guile76 Jeu 16 Oct 2014 - 10:00

Ah ben voilà, j'ai pas eu le temps de répondre !!!

Bon ben je donnerai mes astuces pour suivre plein de trucs en flux RSS une autre fois, et toc ! tongue
Guile76
Guile76

Masculin Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Analyste Rens

Revenir en haut Aller en bas

Une propositionn technique concernant le forum ? Empty Re: Une propositionn technique concernant le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum