gendcité-gendmonde (Gendarme de la cité - Gendarme du monde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

+20
Christian RL Heitzmann
ZEG
Fondation
yinyang66
Nardo
du fin fond du froid
RetCop32
Olivier Ricouard
Gandalf
Interceptor
Kadole
GM94
Atome
Marc Vayssié
Franck "mano" Marino
j-Philippe DEBAR-MONCLAIR
LAHIRE
l'idiot utile
FreeCorps
Alain Rançon
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  Alain Rançon Lun 20 Oct 2014 - 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais peut-être fâcher certaines et certains d'entres-vous !!!! Mais maintenant que faites vous les actifs, j'ai rencontré ce matin un actif qui
m'a dit   """ nous attendons  """.

Alors je me pose la question et je vous la pose également :

Vous attendez quoi ???? Ce ne sont pas les retraités que nous sommes aujourd'hui qui allons nous battre pour vous !!!!! Il est temps que vous vous preniez par la main !!!

De plus quand je vois que nous n'avons aucune communication suite à la réunion de CFMG et de son groupe de liaison nous nous demandons à quoi ils servent ???

Je sais, c'est mon coup de gueule !!!!

Alors vous faites quoi ????

A quoi cela aura servi que Jean Hugues et bien d'autres mouillent leur chemise ????
Alain Rançon
Alain Rançon

Masculin Localisation : Pernes
Emploi/loisirs : Retraité de la Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas


OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  ZEG Sam 15 Nov 2014 - 16:08

Bonjour Alain et à tous par la même occasion,
voici ma première intervention sur gendcité-gendmonde, comme tu vois les actifs arrivent.
Il n'est pas facile de concilier plusieurs endroits pour s'y exprimer mais je voulais venir ici pour apporter mes idées et rentrer dans des débats comme je le fais depuis de nombreuses années sur d'autres forums.
Vous êtes nombreux à me connaître déjà et j'essayerai de poursuivre dans mes options et informations que je peux glaner de ci de là.
La gendarmerie est bien évidemment à un tournant de son histoire et nos souhaits vont peut être  se réaliser prochainement. Etant proche de la porte de sortie, car la roue tourne et la retraite arrive, je pense avec ces quelques mois qui me reste à faire, pousser des suggestions et qui sait influencer certaines décisions ou les infléchir.

A bientôt
Daniel KONIECZKO....... Wink

ZEG


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  Christian RL Heitzmann Sam 15 Nov 2014 - 18:32

Bonjour Daniel
heureux de te voir parmi nous.
Christian RL Heitzmann
Christian RL Heitzmann

Masculin Localisation : Var
Emploi/loisirs : Moto

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  Jean-Hugues Matelly Dim 16 Nov 2014 - 16:50

Bonjour Daniel, bienvenue ici.

Il y aura effectivement à donner son avis très prochainement sur la concrétisation des évolutions à venir.
Jean-Hugues Matelly
Jean-Hugues Matelly

Masculin Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Officier de gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  Olivier Ricouard Lun 17 Nov 2014 - 14:56

Daniel KONIECZKO....C'est rigolo j'ai un camarade qui porte le même nom que toi...
Très vieux, cheveux blancs, une paire de lunettes d'un autre âge...et très actif sur GENDCOM.

Ok je sors !

Bienvenue Dan !!!
C'est bizarre un certain DEBAR pas trop clair n'est pas encore venu te souhaiter la bienvenue !
jean Phi !!!!!

Oliv
Olivier Ricouard
Olivier Ricouard

Localisation : Haute Normandie / Seine Maritime
Emploi/loisirs : Sous Officier de Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  ethuin Mer 19 Nov 2014 - 18:25

Le retour des vieilles canailles !!!
Jeff

ethuin


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  Olivier Ricouard Jeu 20 Nov 2014 - 14:14

Salut jeff !!
Very Happy
Olivier Ricouard
Olivier Ricouard

Localisation : Haute Normandie / Seine Maritime
Emploi/loisirs : Sous Officier de Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  flashlook Jeu 20 Nov 2014 - 16:04

LES  ACTIFS    EN    GIE    SONT   COMME DANS LE  SECTEUR  PRIVES  a   l image  des   SALARIES  D ENTREPRISES   BEAUCOUP  NE    S ENGAGENT   EN RIEN   "" DES FOIS QUE  "  au risque  que ,,, et  que    ca   craigne   que    ,,  , alors  laissons ils se  disent   """  laissons    faire les  autres   !!

  !   j ai  connu  ces   réflexions  en  gie  et   idem  dans le  civil   !
 ce sont les memes   humanoïdés     que  l on  retrouve    la  peur au ventre     de perdre   l acquis      on sait jamais     ,,,  ?

    alors   """ chutttt   ,,,  motus  bouche cousue """   on ne sait  jamais    ,,,,

 les syndicats  en France  sont  moribons     ont de la  peine  a  exister  ,,,, ridiculement  bas  en   pourcentage   d adherents   seulement     7  %   des  salariés  sont  syndiqués !

flashlook


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty """ LAISSE FAIRE LES AUTRES "" Kééé ,,

Message  flashlook Jeu 20 Nov 2014 - 16:10

a   l image  de    la  TRILOGIE   du  grand     mossieu   "" MARCEL""       (   PAGNOL )   le  plan   ou      CESAR    écrit   une  lettre   a  son  fils     marius         parti      sur     le   bateau  """"oceuano graphique""  
  

    """    MARIUS  ""   si   on te  demande   de  te   pencher   du   bateau     pour  mesurer    le  fond  de  l océan   !!! 
  
    ,,,, tè  vé    ,,,,   laisse  un   peu   se    pencher    les  autres        kéééé  ??,  clown


Dernière édition par flashlook le Sam 20 Déc 2014 - 3:41, édité 1 fois

flashlook


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty ou êtes vous les actifs

Message  mange du grain Jeu 11 Déc 2014 - 18:08

les actifs ils jouent perso attendent l'échelon 13 et après retraite... ce n'est pas mon cas encore 6 ans. moi je suis prêt et j'espère pouvoir m'impliquer dans une association professionnelle, mais j'ai peur d'être bien seul pour monter à l'abattoir. De plus j'ai lu la proposition de statut de JHM et je ne suis pas d'accord avec tout. 
mais ce que j'attends c'est de voir la réaction de nos supérieurs qui depuis 2001 ont mis en place un système qu'il maîtrise et qu'il dirige sans partage, et je peux même affirmer que les politiques ne veulent pas nous lâcher la bride. 
en vérité les actifs ne croient pas au changement suite aux décisions de la CEDH, ils restent persuadés que nos "chefs" verrouilleront et tiendront toujours le pouvoir dans leurs mains. et je crois aussi qu'ils (les gendarmes) manquent de courage préférant pousser les kamikazes au combat et ensuite tirer les marrons du feu. 
sommes nous prêts à la démocratie interne et surtout prêts à la mettre en oeuvre. la peur n'évite pas le danger certes, mais la peur immobilise les volontés. et dans notre métier il y a peu de volonté.
mange du grain


Dernière édition par mange du grain le Lun 29 Déc 2014 - 14:04, édité 1 fois

mange du grain

Masculin Localisation : charente-maritime 17
Emploi/loisirs : machine à faire des stats

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  flashlook Ven 19 Déc 2014 - 16:21

une  vraie   aubaine     ce   droit  de  parole     mais     qu est ce qu on va pouvoir   se mettre   dans la """ hure""   entre  actifs   et  retraités     ,?,?
  on va  pouvoir  se  créper le  chignon   se foutre des  coups  de cannes  et de déambulateurs a roulettes  , !!!

  haaaaa    nneu de dieu  revivre    la  charge de  "" REICHOFFEN """     a  l assaut  du  comptoir   du  bistro    du quartier     sabre au   clair     bounce   !!

flashlook


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  LAHIRE Sam 20 Déc 2014 - 0:43

Les actifs vont venir. Il faut juste leurs laisser un peu de temps. Dès les premiers résultats des associations, il vont bien comprendre tout le bien qu'ils peuvent en tirer pour avoir de meilleures conditions pour travailler, vivre.
LAHIRE
LAHIRE


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  flashlook Sam 20 Déc 2014 - 12:37

J AI  POSé la  question   a des  actifs  pr  savoir comment était  perçu  cet  evenement   DROIT  ASSOCIATIONS  ET  DONC  DROIT DE PAROLES    !!!   qui  est  une   grande   premiere     pour  tous  les militaires  d active ,,  ??    la  réponse   a  été    tres   tres   retenue   avec    contorsions   reptiliennes    laissant   penser  a  une  envie  soudaine  d uriner   voire   un  dérangement  gastro      du   gradé  GN     (  2 sardines  sur  épaulettes)  ,interviewé  !!

 
   , je vous livre   sa    réponse    ( brute )      =)     "   ""     beuuu  ,, mouaaaii    "" euhhhhh    baiiiii   ,,,,, on  sait pas   trop    ,?,,  on  va  voir   comment   ca   va  tourner ,,,, on attend   euhhhhh   ??,  

   
- impressionnant  stupéfiant  ébouriffant  dèsopillant   décoiffant    non  ,, monkey ?,


ils devraient tous  sauter  au  plafond  de  joie    cest   un  beau  cadeau  de   NOEL   non  ,  ?
     un  militaire   dont  je   salue    le combat     juridique  impressionnant         ,, le colonel   jh matelly  ,,  il   c est  ""   décarcassé  ""  pour   que  tous   les  militaires   aient  l accès  au     droit  d associations      de   se  regrouper     et   par là   meme     le  droit    de   s exprimer    !!! de parler    !!!!
   
     le  """""" DROIT    D EXPRESSION  """"    (  perso  ,   j en  ai  toujours  souffert  d en   être   privé dans ma vie  militaire  ! )  
   
       ""    une  avancée    incontestable    alors  les  actifs     ?    ou etes   vous    exprimez  vous  parlez ,,,,  c est a  vous   vous avez  la  parole    prenez    la      ,?,

flashlook


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  j-Philippe DEBAR-MONCLAIR Dim 21 Déc 2014 - 22:32

Olivier Ricouard a écrit:Daniel KONIECZKO....C'est rigolo j'ai un camarade qui porte le même nom que toi...
Très vieux, cheveux blancs, une paire de lunettes d'un autre âge...et très actif sur GENDCOM.

Ok je sors !

Bienvenue Dan !!!
C'est bizarre un certain DEBAR pas trop clair n'est pas encore venu te souhaiter la bienvenue !
jean Phi !!!!!

Oliv
Salut le barbu....fais gaffe quand même...

Je suis là mais plutôt actif ailleurs.....en attendant le 03 janvier

Quant à Mister K, je lui ai déjà souhaité la bienvenue par de très nombreux échanges épistolaires numériques.

Jean-philippe DEBAR-MONCLAIR
j-Philippe DEBAR-MONCLAIR
j-Philippe DEBAR-MONCLAIR

Masculin Localisation : Carhaix-Plouguer
Emploi/loisirs : Sous-officier de gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  flashlook Ven 26 Déc 2014 - 13:30

LES   ACTIF   N ONT PAS  EU  LE   DROIT  DE  PAROLE   PENDANT  TOUTE  LEUR  CARRIERE     ON LEUR A  incrusté  dans  leur  cerveau  !:  
"""  GARD'  A  VOUS  ET   FERMEZ - LA    """""       alors    dur  dur du  jour  au  lendemain  de  leur  dire  cest    finit  ca     vous  y avez  droit    exprimez   vous  adhérez  au sein  d association  et  parlez    !!!!   certains  meme   n y  croient  pas  encor!!

    
  -   la   PAROLE   DONNEE   A TOUS  LES MILITAIRES  DE LA   """" GRANDE  MUETTE   "  INCROYABLE  INIMAGINABLE      !!!!
       MAIS  QUE  VONT  T ILS  EN FAIRE   EN REALITE   ,,?  
      et  LA CRAINTE  DE  LA  " HYERARCHIE"  QUI  SURVEILLE  LES  SUBALTERNES   PLANERA  ENCORE  LONGTEMPS   DANS  LES  ESPRITS ET TETES DES    MILITAIRES POUR SUR   !!!

flashlook


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  flashlook Sam 27 Déc 2014 - 18:21

OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????
OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty  Alain Rançon le Lun 20 Oct 2014 - 16:13


Bonjour à toutes et à tous,

Je vais peut-être fâcher certaines et certains d'entres-vous !!!! Mais maintenant que faites vous les actifs, j'ai rencontré ce matin un actif qui
m'a dit   """ nous attendons  """.

Alors je me pose la question et je vous la pose également :

Vous attendez quoi ???? Ce ne sont pas les retraités que nous sommes aujourd'hui qui allons nous battre pour vous !!!!! Il est temps que vous vous preniez par la main !!!

De plus quand je vois que nous n'avons aucune communication suite à la réunion de CFMG et de son groupe de liaison nous nous demandons à quoi ils servent ???

Je sais, c'est mon coup de gueule !!!!

Alors vous faites quoi ????

A quoi cela aura servi que Jean Hugues et bien d'autres mouillent leur chemise ?


   ET OUI    JE SUIS   BIEN  DACCORD   ,,,  les  actifs   ''' ATTENDENT  """   des fois que    ca   change    suivant les  gouvernements   ect ect 
  et si  ca   changeait   encore   ,,, mieux   vaut  se  taire  et rester  discret      comme   on a tjrs fait      ,,, voila  ce que  m ont dit des actifs

flashlook


Revenir en haut Aller en bas

OU ETES VOUS LES ACTIFS ????? - Page 2 Empty Re: OU ETES VOUS LES ACTIFS ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum