gendcité-gendmonde (Gendarme de la cité - Gendarme du monde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

4 participants

Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  ZEG Dim 16 Nov 2014 - 8:32

10:00
CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Europe1-itele
Le Grand rendez-vous
(Jean-Pierre Elkabbach, Mathieu Croissandeau & Michaël Darmon)
CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures 53
Bernard
Cazeneuve


http://www.itele.fr/direct

Ce matin  à 10H nous aurons des explications venant du MININT sur l'affaire de SIVENS. Les informations de Médiapart sur une éventuelle intervention de Matignon  dans le dossier sera peut être abordé et bien évidemment l'avenir professionnel de certains comme celui du DGGN qui m'avait inquiété lors de son intervention sur RTL où il nous disait qu'il n' était pas propriétaire de son poste.

Bonne écoute et journée à tous.

Daniel K.
ZEG
ZEG

Masculin Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty Re: CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  Franck "mano" Marino Dim 16 Nov 2014 - 13:27

Daniel, je pense que ce serait une erreur stratégique que de débarquer le DG.

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un patron ayant la côte auprès de ses gars, et au vu de l'actualité centrale de notre forum, je ne pense pas que ce soit, pour eux, le moment de virer le Général FAVIER.
Franck
Franck "mano" Marino


Revenir en haut Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty Re: CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  ZEG Dim 16 Nov 2014 - 15:48

Effectivement Franck ce serait pour eux aujourd'hui une erreur stratégique, d'ailleurs CAZENEUVE a reconnu les valeurs de notre DG ce matin dans l'émission, mais nous avons bien vu l'épisode du général "courage" SOUBELET qui c'est vu remercié de la DOE pour arriver où il est aujourd'hui sans pratiquement plus de possibilité de s'exprimer comme il l'avait fait. Tout dépendra à mon avis de la situation qui pourrait s'enflammer dans la rue avec des manifestations étudiantes et un embrasement d'une partie de la société même si cela ne concerne qu'une fraction de Français. Je pense avant tout à nos camarades de la GM qui étaient à SIVENS mais également ceux de la GD locaux actuellement ciblés par tous les médias et dont je trouve pas assez soutenus. il est vrai que nous n'avons que très peu de possibilité de le faire même si le DG c'est déjà exprimé ainsi que le Gén. (2S) CAVALIER mais également Jean-Hugues. L'avenir pourra peut être nous ouvrir des possibilités avec les arrêts de la CEDH où d'autres pourraient intervenir sur des médias locaux pour ainsi donner le change à nos détracteurs.
ZEG
ZEG

Masculin Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty Re: CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  Franck "mano" Marino Dim 16 Nov 2014 - 17:55

Eh oui, Daniel, c'est dans cette configuration que l'on peut voir que, malgré que nous ayons un excellent DGGN, sa fonction lui impose certaines limites, dont les associations professionnelles pourraient s'affranchir pour défendre nos camarades. CQFD
Franck
Franck "mano" Marino


Revenir en haut Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty Re: CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  Olivier Ricouard Lun 17 Nov 2014 - 15:41

Salut les jeunes et moins jeunes...( ZEG)...

Vous savez, vu ce que nous pouvons lire à droite et à gauche...la pire des âneries serait de virer le Gal FAVIER.
Certains parlent de redescendre dans la rue !  Mais où allons nous avec cette fâcheuse histoire et le décès de ce jeune ZADISTE ?

Perso je me pose de sérieuses questions....
La décision de la CEDH et l'ouverture aux groupements pro etc...
Si la gendarmerie retourne dans la rue....
Quid de notre militarité, du devenir de la maison !

Je peux paraître alarmiste...Mais les questions sont là.

Oliv
Olivier Ricouard
Olivier Ricouard

Localisation : Haute Normandie / Seine Maritime
Emploi/loisirs : Sous Officier de Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty Re: CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  GM94 Lun 17 Nov 2014 - 16:50

Bonjour,
Je ne suis pas convaincu que le gouvernement puisse se permettre une crise politique en virant le général Favier !
Si un des posts du fofo se demande "ou sont les actives ?", bah moi, je me demande ou sont les retraités qui dans les circonstances actuelles (affaire Sivens) devraient organiser des rassemblements de soutien aux gendarmes en activité.
GM94
GM94

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty Re: CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  Olivier Ricouard Lun 17 Nov 2014 - 19:37

Toujours du bon sens dans ce gm94...
Lol  quoi que...non...pas lol
Car la vérité est là....et elle est triste
Olivier Ricouard
Olivier Ricouard

Localisation : Haute Normandie / Seine Maritime
Emploi/loisirs : Sous Officier de Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures Empty Re: CAZENEUVE dimanche 16 novembre sur i-télé à 10 Heures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum