gendcité-gendmonde (Gendarme de la cité - Gendarme du monde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

GEND MONDE

3 participants

Aller en bas

GEND MONDE Empty GEND MONDE

Message  Alain Rançon Sam 11 Oct 2014 - 14:10

Bonjour,

Une petite question au fondateur et aux modérateurs, comment faire pour pouvoir poster dans les tous les sujets ?

Merci de votre réponse
Alain Rançon
Alain Rançon

Masculin Localisation : Pernes
Emploi/loisirs : Retraité de la Gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas

GEND MONDE Empty Re: GEND MONDE

Message  Test-qualité C Sam 11 Oct 2014 - 14:37

Bonjour Alain,

Le forum est découpé en plusieurs espaces avec des aspects différentiés (la description de chaque espace le précise) :
(pour tous les détails, voir PAR ICI

Certains sont consultables par les visiteurs (non inscrits, qui ne peuvent jamais, eux, publier).
La plupart sont accessibles en lecture et en publication par tous les inscrits.
D'autres enfin, sont réservés, en publication, à certains inscrits, qui publient sous leur identité réelle (sans pseudo) et suivant une procédure d'inscription supplémentaire.

PAR LA

(Dans le cas d'espèce du pourrais - si tu le désires en faire la demande : Voir le règlement particulier.

En outre, certains de nos espaces sont encore "verrouillés, parce qu'ils sont encore "en chantier".

Et enfin, on ne peut pas exclure un mauvais réglage.
Si cela te semble le cas, indique précisément le sous-forum concerné.

(Ce fil de discussion sera laissé quelques jours ici puis rejoindra son emplacement "normal" : http://www.gendcite-gendmonde.org/f7-a-propos-de-gendcite-gendmonde )
Test-qualité C
Test-qualité C

Emploi/loisirs : Compte fonctionnel

Revenir en haut Aller en bas

GEND MONDE Empty Re: GEND MONDE

Message  trégor Jeu 30 Oct 2014 - 22:26

je passe également aussi par là!
Oui, c'est vrai , je trouve aussi qu'il est un peu "bizarre" ce nouveau forum : des endroits ouverts uniquement à la lecture, d'autres où certains inscrits vérifiés peuvent écrire, d'autres fermés pour chantier... et je ne parle pas de ma propre galère pour y être inscrit ..
Moi qui ai l'habitude d'avoir un certain humour, ou un humour certain, avec tous ce sous forums qui sentent le sérieux... ben allo quoi!

trégor


Revenir en haut Aller en bas

GEND MONDE Empty Re: GEND MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum